Belairdirect et La police qui pardonne habitation

11 JUILLET – 24 NOVEMBRE 2019 MONTRÉAL
TRANSIT • 1000 DE LA GAUCHETIÈRE

Dans une campagne visant à faire connaître davantage La police qui pardonne habitation au Québec, belairdirect a eu recours à de nombreux produits d’affichage statique et transit d’Astral. La compagnie d’assurances voulait rejoindre les familles propriétaires avec de jeunes enfants qui habitent en banlieue de Montréal. Nos super panneaux statiques avec extensions et des dominations de stations de métro fortement achalandées étaient tous indiqués pour surprendre et attirer l’attention de la cible souhaitée.

Des créatifs percutants, comme une énorme branche d’arbre qui tombe sur un super panneau ou encore un feu qui ravage les affiches en dominance à la station de métro Montmorency et au terminus  du 1 000 de la Gauchetière simulaient des cas réalistes de possibles recours à l’assurance – et où La police qui pardonne pourrait aider les sinistrés.

Rappelons qu’au printemps 2019, belairdirect optait pour une nouvelle orientation publicitaire misant sur une approche narrative plus cinématographique tout en maintenant son chevalier en armure animé. Cette campagne s’inscrit dans cette nouvelle approche où des clients de belairdirect, maîtrisent sans effort la situation à laquelle ils sont confrontés pour témoigner de la confiance et de la tranquillité d’esprit que leur procurent les produits de belairdirect.

Agence média : PHD
Agence de création : Sid Lee (Toronto)

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *