Aéroport

AVRIL 2018 | MONTRÉAL + TORONTO
TRANSIT + AÉROPORT • MUR VIDÉO

Annonceur : Loto-Québec – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Zoé Doucet, Marianne Brault
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Création: Christopher Jones, Alexandre Pellerin, Quentin Fauchon
Service-conseil : France Wong, Noémie Martin, Jenny Pham
Production : Sid Lee Studio – Audrey Filliatrault
Vidéaste : Alex Miglierina, Gabriel Cartier
Médias: Sid Lee Média – Émilie McAllister, Frédérick Lanteigne, Nicolas Gagnon

JAN 2017 – JAN 2018 | OTTAWA
AÉROPORT • LANDMARK DIGITAL INTERACTIF

Astral Affichage a collaboré avec Porter Airlines pour réaliser sa campagne à l’aéroport international d’Ottawa visant à augmenter l’intérêt des voyageurs envers le transporteur aérien.Une campagne ludique, misant sur l’interactivité, a été affichée sur le mur numérique Porter dans la zone domestique de l’aéroport.

Les voyageurs pouvaient s’y arrêter et jouer à des jeux interactifs mettant en scène des paysages hivernaux typiquement canadiens. On pouvait notamment se pratiquer à lancer des balles de neige sur des cibles, faire tomber des flocons en touchant les écrans, révéler ses talents artistiques en faisant tomber des blocs de glace pour créer des sculptures et construire des bonhommes de neige en plaçant

Agence média : Porter Airlines
Agence créative : Porter Airlines

30 MAI – 28 AOÛT | MONTRÉAL
AÉROPORT • ARRIVÉES INTERNATIONALES

Le service Chatr de Rogers s’est imposé dans l’espace d’accueil des arrivées internationales grâce à une domination qui comprenait des autocollants de plancher, de l’habillage de colonnes et de cloisons, des affiches rétroéclairées standards, des faces AeroVertical, une cabine téléphonique mauve de style londonienne, une salle d’attente, et un stand où des représentants de Chatr remettaient des cartes SIM d’une valeur de 10 $ pour permettre aux visiteurs étrangers de faire des appels pendant leur séjour au Canada.

Agence de création : BBDO
Agence média : OMD Canada

AVR 2016 – 2017 | MONTRÉAL
AÉROPORT • BORNE DE RECHARGEMENT

Chacune des 118 bornes de chargement étaient habillées pour promouvoir les forfaits d’itinérance de Telus. Une imagerie distincte a été conçue pour chaque jetée, créant ainsi un effet saisissant pour les voyageurs en attente.

Agence de création : Tank
Agence média : Cossette

07 MAR – 11 AVR  |  AÉROPORT DE MONTRÉAL
MURALE AU POINT DE FOUILLE

Cette murale de 400 pieds, située près du point de contrôle de sécurité de l’aéroport de Montréal, présentait les nouvelles « destinations » Gotham City et Metropolis, à l’aide d’images du nouveau film Batman vs. Superman: Dawn of Justice.

Créatif : Turkish Airlines

15 – 22 FÉVRIER | AÉROPORT DE MONTRÉAL
ZONE DE TAXIS + ARRIVÉES DOMESTIQUES

Cette domination de la zone d’arrivée des vols domestiques et de la zone des taxis à l’aéroport de Montréal comprenait des pilliers, des AéroColonnes, des spectaculaires, et des autocollants sur les planchers et les fenêtres.

Agence créative : Tank
Agence média : Vizeum

 

15 FEV – 08 MAI | AÉROPORT DE MONTRÉAL
MURALE

Une grande murale installée dans la zone des départs des vols internationaux à l’aéroport de Montréal.

Agence créative : Campbell Ewald
Agence média : Universal McCann

7 DÉC – 28 DÉC | AÉROPORT DE MONTRÉAL
ARRIVÉES INTERNATIONALES

Dominance à l’aire d’arrivées de l’Aéroport Montréal-Trudeau, avec une murale, une installation 2D avec habillage
aux carrousels à bagages ainsi qu’un habillage de 6 colonnes.

28 JUIN | AÉROPORT JEAN-LESAGE DE QUÉBEC

Un stunt publicitaire d’une journée où des boîtes en bois identifiées comme provenant d’Égypte ainsi qu’un sarcophage
égyptien ont été livrés sur le carrousel à bagages avec les bagages des voyageurs avant d’être emportés au Musée par deux techniciens en blouses blanches.

musee-civilisation

29 AVRIL – 30 AOÛT | AÉROPORT DE QUÉBEC
Murale et autocollants (plancher et sieges).

27 MAI – 22 JUIN 2015 | AÉROPORT D’HALIFAX

Installation dans les carousels.

 


Hub