L’École nationale de l’humour

18 AVRIL 2017 | MONTRÉAL
MOBILIER URBAIN • MEGACOLONNE

L’École nationale de l’humour lance, en partenariat avec lg2, a produit un coup d’éclat d’affichage pour la promotion de sa 28e Tournée des finissants. En collaboration avec Astral Affichage, un stunt filmé a été réalisé à l’aide de caméras cachées. Les passants étaient invités à tirer sur un doigt qui sortait de la face publicitaire de la mégacolonne. Le doigt était celui d’une personne cachée à même la colonne. Une fois le doigt tiré, un son de flatulence était entendu et un coup de vent était projeté vers le visage du piéton. Finalement, pour le remercier d’avoir participé à la blague, une paire de billets pour le spectacle était remise à travers une fente dans la structure.

Bien que l’objectif était la promotion de la tournée et de faire rire les passants, le message est plus profond. Créer des blagues en humour est une tâche complexe qui nécessite beaucoup de réflexion et de peaufinage.

Agence média: lg2
Agence créative: lg2