Mobil 1

10 JUIN – 12 JUIN | MONTRÉAL
MOBILIER URBAIN • COLONNES DE RUE DIGITAL

Dans le cadre du Grand Prix de Formule 1 du Canada 2016, Imperial Oil et l’écurie McLaren se sont tournés vers l’équipe d’Astral Affichage afin de promouvoir la marque Mobil 1 auprès des amateurs de grand prix sur l’Île Notre-Dame, au centre-ville de Montréal et sur les réseaux sociaux.

Pour ce faire, Astral Affichage a déployé une équipe de photographes sur le site du Grand Prix, croquant sur le vif les partisans de l’événement.

Les clichés étaient ensuite rapidement diffusés en boucle partout dans le centre-ville de Montréal sur le réseau de colonnes digitales, offrant la surprise aux partisans de s’apercevoir sur celles-ci tout au long du week-end en se promenant à travers les rues de la métropole.

Finalement, une photo accompagnée d’un texte de remerciement était envoyée par courriel à tous les partisans qui se sont laissés prendre au jeu, incitant ainsi le partage de l’initiative sur Facebook et Twitter.

Agence média : UM
Agence créative : McCann / BBDO New York / Astral Affichage