SAQ

13 MARS – 10 AVRIL | MONTRÉAL
TRANSIT • 1000 DE LA GAUCHETIÈRE

Sid Lee et la SAQ dévoilent une nouvelle installation située au 1 000 De la Gauchetière afin de mettre en valeur la grande quantité de produits offerte sur le SAQ.com avec une création trompe-l’œil où les passants ont littéralement l’impression de plonger dans un cellier à la profondeur infinie.

Chaque produit présenté dans l’installation est accompagné d’un code-barre qui peut être scanné avec l’application SAQ et qui permet aux passants d’acheter les bouteilles directement. Une section CELLIER a aussi été intégrée aux murales avec l’objectif de promouvoir les produits plus rares et exclusifs qui sont également disponibles sur le SAQ.com.

Il s’agit de la première fois que cet endroit est transformé ainsi. Cette initiative s’inscrit en continuité avec d’autres déjà créées pour SAQ.com. En effet, des murales reprenant le même concept avaient déjà été installées dans différentes stations de métro de la métropole à l’été et à l’automne 2016.

Agence creative: Sid Lee
Agence média : Sid Lee Média