Des nuages de bonheur pour Starbucks Canada

16 MARS AU 12 AVRIL 2020 | TORONTO
MOBILIER URBAIN • ABRIBUS

Pour créer de l’engouement autour du lancement de son produit « Cloud Bliss », Starbucks Canada a créé un maquillage ludique pour habiller des abribus àToronto. Des nuages–représentant la mousse froide et duveteuse du Cloud Bliss –et des couleurs vives ont été utilisés pour donner vie à cette boisson. Servi chaud ou froid, le Cloud Bliss est un équilibre parfait dans la transition de la saisonnalité entre l’hiver et le printemps.

Les emplacements des faces publicitaires ont été sélectionnés à proximité des cafés concurrents. Les visuels de la campagne captaient assurément l’attention des consommateurs dans l’espoir qu’ils opteraient pour ce nouveau et délicieux régal printanier.

 

Agence média: Spark Foundry
Agence créative : Public Office

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *