Hertel

6 SEPTEMBRE 2017 | MONTRÉAL
MOMENTUM • NUMÉRIQUE GRAND FORMAT

L’agence Alfred, en collaboration avec Astral Affichage et QuatreCentQuatre, lançait une offensive publicitaire inédite pour Hertel. Cette campagne ludique visait à aider les gens aux prises avec un colocataire négligent et qui ne savaient plus trop comment lui dire de se ramasser.
Les internautes pouvaient alors lancer, via le site web de l’annonceur, un ultimatum ménager à un coloc traineux, et afin de lui mettre de la pression pour qu’il fasse sa tâche, l’ultimatum était affiché en temps réel sur un panneau numérique grand format d’Astral Affichage. Rien de mieux pour lui envoyer un message clair et sans équivoque pour assainir leur collocation, non? Le panneau a fait l’objet d’une retransmission pendant 24 heures sur le site d’Hertel, et en direct sur Facebook. Voyez la vidéo.

Annonceur: Hertel – Sylvie Jenneau, Andréa Paquin-Lessard, Mylène Côté
Agence: Alfred
Direction de création: Jean-François Bernier
Conception-rédaction: Martin Charron, Marc-Antoine Fortier
Direction artistique: Nicolas Rivard
Service-conseil: Johanna Lessard, Fanny Richelet, Krystelle Ruest, Audrey-Kim Poulin
Stratégie: France Guay, Marilyse Dionne
Stratégie sociale: Marie-Anne Larochelle
Production: Général Films – Fanny Richelet, Antoine Bernier
Réalisation: Édith Jorish
Production web: QuatreCentQuatre
Médias: OMD, Alfred
Relations publiques: Canidé
Musique: JD Leblanc