ACTIVIA #CorpsEsprit

5 – 18 AOÛT 2019 | MONTRÉAL
MURALE VIDÉO • STATION BERRI-UQAM

Chaque été, Montréal est l’hôte d’un grand rassemblement de yoga. Danone, en collaboration avec l’agence Carl, voulait profiter de cet évènement qui fait la promotion d’un corps et d’un esprit sain pour promouvoir ses produits Activia. L’équipe des projets spéciaux d’Astral, Wavemaker et l’agence Carl ont développé une campagne d’affichage dynamique sur le nouveau réseau numérique de la station Berri-UQAM. Ainsi, à l’arrivée de chaque voiture métro, un message s’affichait sur les écrans et différents visuels de la campagne défilaient. D’autres vidéos étaient aussi projetées en attendant la prochaine voiture. Pour attacher le tout à la thématique du yoga, le sol devant les quatre écrans de la station était recouvert de faux tapis de yoga vert, la couleur dominante de la marque Activia.

Agence média: Wavemaker
Agence creative: Carl

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *